AGIR

Nous pouvons faire entendre nos voix ! Le combat est difficile mais notre force, c’est notre visibilité et notre union : regroupons-nous pour créer un mouvement solide et défendre nos Libertés !


A VOS COtés dans cette crise !

Pour vous accompagner au mieux dans cette situation de crise hors normes, notre Equipe juridique a rédigé des templates de courriers pour vous soutenir dans vos démarches. Voici les modèles de lettres à personnaliser selon votre situation :

1 – Employés refusant l’obligation vaccinale :

VOTRE CAS : Votre employeur vous a adressé une lettre vous notifiant du planning de vaccination mis en place dans votre entreprise, ou tout autre courrier vous demandant de procéder à la vaccination.

Adressez-lui ce texte personnalisé avec votre nom et coordonnées. Il est essentiel de garder une copie de cette lettre et une preuve que vous l’avez transmise à votre employeur : envoi par email*, ou lettre recommandée (gardez le reçu), ou lettre remise en main propre imprimée en 2 exemplaires et contre-signée par votre employeur. Conservez l’exemplaire signé avec vous.
*Important : les emails ont valeur juridique.

2 – Parents refusant l’obligation vaccinale :

VOTRE CAS : Vous êtes parents d’un enfant accueilli en crèche, ou parents d’élèves scolarisés en école, collège, lyçée et universités. L’établissement vous a adressé une lettre vous notifiant de devoir montrer votre carte de vaccination ou votre résultat de test PCR.

Adressez-lui ce texte personnalisé avec votre nom et coordonnées. Il est essentiel de garder une preuve que vous l’avez transmise à l’établissement : envoi par email*, ou lettre recommandée (gardez le reçu), ou lettre remise en main propre imprimée en 2 exemplaires et contre-signée par l’établissement. Conservez l’exemplaire signé avec vous.
*Important : les emails ont valeur juridique.

3 – Pour les Citoyens refusant la vaccination :

CAS #1 : Vous devez vous rendre dans un hôpital, une école, un établissement concerné par l’obligation vaccinale ? Cette attestation citoyenne est à montrer à toute personne qui vous demande de présenter un test PCR ou votre carte de vaccination.

Gardez cette attestation citoyenne avec vous pendant vos déplacements.

CAS #2 : Un établissement concerné par l’obligation vaccinale vous demande de présenter votre carte de vaccination ou votre résultat de test PCR.

Personnalisez cette lettre avec votre nom et coordonnées. Il est essentiel de garder une preuve que vous l’avez transmise à l’établissement : envoi par email*, ou lettre recommandée (gardez le reçu), ou lettre remise en main propre imprimée en 2 exemplaires et contre-signée par l’établissement. Conservez l’exemplaire signé avec vous.
*Important : les emails ont valeur juridique.

4 – Employeurs concernés par l’obligation vaccinale :

Employeurs, vous êtes acteurs !
Si vous être CONTRE l’obligation vaccinale et ne souhaitez pas l’appliquer, vous êtes dans votre droit : contactez-nous et rejoignez-nous ! Ensemble nous sommes plus forts.
Adressez-nous un email sur : mybodymychoicemyvoice@gmail.com

Si vous être POUR l’obligation vaccinale et comptez l’appliquer dans votre entreprise, voici les litiges auxquels vous exposez :

Employeurs tous secteurs

Employeurs du secteur de l’Education :

Employeurs du secteur de la Santé :


Questionnaire en ligne

Citoyens Mauriciens, faites entendre votre choix ! Que vous soyez pour ou contre la vaccination obligatoire, vacciné ou non, votre avis nous intéresse.
Partagez votre expérience sur la vaccination en répondant à ce questionnaire de manière anonyme ou en votre nom.


FAIS ENTENDRE TA VOIX !

Notre collectif est là pour vous accompagner au mieux dans cette crise. En plus des mesures juridiques déjà prises auprès de la Cour Suprême de la République démocratique de l’Île Maurice pour demander le retrait de l’obligation vaccinale, nous préparons les recours juridiques collectifs : votre voix s’ajoute à la notre.

Vous êtes employé(e) des secteurs concernés par la vaccination obligatoire ?
Vous ne souhaitez pas faire la vaccination et votre employeur tente de vous y obliger ?
Nous entamons des recours collectifs avec des avocats spécialisés, nous vous soutenons !
Contactez-nous : mybodymychoicemyvoice@gmail.com

Nous avons besoin de données statistiques pour argumenter les recours juridiques.
Vous avez été vacciné et souffrez d’effets secondaires ?
Vous avez été (ou êtes) Covid+ : quel traitement médical avez-vous reçu ?
Ces informations sont confidentielles et vos témoignages sont collectés de façon anonyme.
Contactez-nous : mybodymychoicemyvoice@gmail.com

Vous êtes parents et ne souhaitez pas vous faire vacciner pour pouvoir entrer dans l’établissement de votre enfant ?
Vous êtes étudiant âgé de plus de 18 ans et concerné par l’obligation vaccinale ?
Contactez-nous si vous souhaitez être soutenus juridiquement. Les recours sont collectifs.
Contactez-nous : mybodymychoicemyvoice@gmail.com

Vous êtes employeur ou directeur d’établissement et que vous êtes opposé à la vaccination obligatoire, nous vous proposons de nous regrouper pour agir ensemble.

Contactez-nous pour organiser un recours collectif :
mybodymychoicemyvoice@gmail.com

%d blogueurs aiment cette page :