Agir contre les effets secondaires

Vous avez reçu une ou plusieurs injections et vous rencontrez des effets secondaires :
fatigue, arrêt ou modification du cycle menstruel, thromboses, AVC ou encore décès sont régulièrement reportés, à Maurice et dans le monde.
Voici la marche à suivre :

1 – Déclarer les effets secondaires

> Remplir le formulaire mis en ligne par le Ministère de la Santé mauricien :
https://form.myjotform.com/80387732894571

> Remplir le questionnaire citoyen « My Body My Choice My Voice » pour nous assurer que les statistiques données par le Ministère de la Santé correspondent à la réalité du terrain :
https://fr.surveymonkey.com/r/MBMCMV-questionnaire-vaccination-covid-19
Ce questionnaire est strictement confidentiel.

2 – Soulager les effets secondaires

Les injections sont malheureusement définitives : les substances qu’elles contiennent vont rester dans le corps. Les effets secondaires peuvent néanmoins être atténués de plusieurs façons, en détoxifiant l’organisme.

> Un groupe Télégram est à votre disposition pour poser vos questions et trouver du soutien et des réponses aux effets secondaires des injections : https://t.me/joinchat/fIdfn5SI2400OGE0

> Un groupe Télégram est à votre disposition pour vous informer sur les effets secondaires :
https://t.me/joinchat/gR5d4DVJTFsyYWI0

3 – Témoignez

Vos témoignages sont essentiels pour permettre d’informer les Citoyens : ne restez pas en silence. Témoignez en utilisant les vidéos, les réseaux sociaux, et en nous envoyant par email votre témoignage. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous accompagner en Justice pour faire valoir vos droits : effets secondaires, absence de prise en charge, négligences… Tout ceci doit être dénoncé !

Fiche de Témoignage
A nous retourner par email à mybodymychoicemyvoice@gmail.com :

%d blogueurs aiment cette page :