Bêtisier

Une situation super tendue et un virage à 180° dans nos sociétés… Mais rions un peu ! Voici le bêtisier : vidéos, vignettes, infos amusantes… #lol.
NB : nous sommes APOLITIQUES. Notre centre d’intérêt : les solutions pour sortir de cette crise et préserver nos libertés.

« Les masques ne sont pas nécessaires pour tout le monde,. Et vous savez quoi, moi je ne sais pas utiliser un masque. Je pourrais dire je suis ministre, je me mets un masque. Mais en fait je ne sais pas l’utiliser, parce que l’utilisation d’un masque ce sont des gestes techniques précis, sinon on se gratte le nez sous le masque, et bien en fait on a du virus sur les mains, sinon on a une utilisation qui n’est pas bonne et ça peut être même contre-productif. »
« Les Français ne pourront pas acheter de masque dans les pharmacies parce que ce n’est pas nécessaire quand on n’est pas malade. » Des propos qui étaient alors en phase avec la ligne gouvernementale puisque Olivier Véran, le ministre de la Santé, mais aussi le Premier ministre Édouard Philippe développaient l’inutilité de la généralisation du masque.
Sibeth Ndiaye – Mars 2020

%d blogueurs aiment cette page :