Censures Facebook

C’est compliqué de continuer à vous informer via Facebook 😉 Voici les posts que nous avons publiés sur la Page « My Body My Choice My Voice » qui ont été censurés.
Nous vous invitons à rejoindre les groupes Telegram :
Canal Telegram MBMCMV ici
Groupe MBMVMC ILE MAURICE ici
Groupe SOLIDARITE MORISIEN, Ensam Nou Avancé ici

Articles censurés sur la page :

24/08/2021 : ne pas parler des effets secondaires de la « vaccination« 

26/09/2021 : ne pas parler de la corruption à Maurice

Texte complet :

HELLOOOO MAURICE ❤ On est parés ! Rendez-vous en Cour Suprême ce matin, 10h30 à Port Louis pour faire parler la Justice !
> Voici les visages des Juges qui vont décider si l’obligation vaccinale expérimentale mise en place par le Ministre de la Santé est conforme à la Constitution de notre pays, ou pas : 4 mois après les premières injections, avec plus de 14000 cas (contre quelques dizaines l’an passé, SANS « vaccin » !), des décès en hausse constante, des patients non traités et négligés, des décès camouflés, des effets secondaires par milliers et des morts suspectes, des tests PCR truqués, une immunité collective inaccessible, un consent form scandaleux et des liens de collusion évidents avec les laboratoires et le chef d’orchestre mondial de ce cirque… Ca va être difficile de juger que la campagne « vaccinale » est bonne pour la Santé des Mauriciens !
> Allez, on y croit : notre pays est claffi par la corruption et ça commence à se voir 😉 ! Si il y a bien une chose qui caractérise tous les acteurs de ce cirque à Maurice, c’est l’égo et la cupidité, et les enjeux de Maurice sur la scène internationale sont aussi un gros point sensible 😉 Ce serait dommage qu’un si beau pays soit le seul au monde à juger en faveur de la discrimination et de la barbarie : PARTOUT où les pass sanitaires ont été challengés en Justice, les procès ont été gagnés ❤
> A tous les acteurs de ce cirque : il est toujours temps de laisser parler sa conscience et de ne plus avoir peur ❤ Il est toujours temps de dire « on s’est trompés, on arrête ». Ce sont des Hommes et des Femmes, et des Enfants désormais, dont vous avez la vie entre vos mains : traitez, comme l’Inde et le Uttar Pradesh, le Japon, le Mexique, le Pérou, et plus de 60 pays au monde désormais… Osez ! Laissez le libre-choix vaccinal et soignez les malades ! Allez Maurice ! Redevient le miracle de l’Océan Indien ! Tu as tout à y gagner !> Comme le dit l’avocat Gulbul (époux de Madame la Juge Mungly-Gulbul) qui est impliqué dans une enquête de la Commission anti-drogue, « la Vérité finira par éclater ».
Nous croisons les doigts pour qu’il ai raison ❤
https://tinyurl.com/sytydxe2

L’époux de Madame la Juge Rehana Mungly-Gulbul :

NOUS NE SOMMES PAS ANTI-VACCINS :
NOUS DEMANDONS UNE GESTION RAISONNEE DE LA CRISE COVID19
ET LE DROIT, POUR TOUS, DE DISPOSER LIBREMENT DE SON CORPS.

LE VACCIN EXPERIMENTAL NE DOIT PAS ÊTRE UN CHANTAGE AU TRAVAIL, à l’éducation ni à la santé. il ne doit pas être imposé à celles et ceux
qui ne souhaitent pas recevoir ces injections.

%d blogueurs aiment cette page :