Textes

Voici les textes que nous dénonçons : ce sont des « régulations », et malgré le tour de « passe-passe » du Ministère, ils sont non conformes à la Constitution de notre pays.

Les Government Notices

Les vaccins injectés à Maurice sont TOUS en phase III : ce sont des vaccins expérimentaux.

« Choosing to participate in a study is an important personal decision. Talk with your doctor and family members or friends about deciding to join a study. To learn more about this study, you or your doctor may contact the study research staff using the contacts provided below. For general information, Learn About Clinical Studies.« 

> Liste des vaccins actuellement expérimentés ici
> Zoom sur Sinopharm ici
> Zoom sur Covaxin ici
> Zoom sur AstraZeneca/Covishield ici

Nous revendiquons le libre choix d’être vacciné ou non. La vaccination ne doit pas être un chantage au travail ni à la liberté de vivre.

La vaccination obligatoire est interdite par la Constitution de LA République de l’Île Maurice.

Art. 2 : La Constitution est la loi suprême de Maurice et toute autre loi non conforme à la Constitution est, dans la mesure de sa non conformité, nulle et non avenue.

La vaccination expérimentale obligatoire est contraire au Code de Nuremberg ET à la déclaration universelle des droits de l’homme.


L’amendement du Quarantine Act annonce la vaccination obligatoire pour les personnels de Crèches, Ecole et Hôpitaux. Ces personnels sont tenus d’être vaccinés pour pouvoir travailler. Etudiants, parents et visiteurs des patients hospitalisés sont concernés. Le texte complet :

NOUS NE SOMMES PAS ANTI-VACCINS.
NOUS SOMMES POUR UNE GESTION RAISONNEE DE L’EPIDEMIE COVID19
ET LE DROIT, POUR TOUS, DE DISPOSER LIBREMENT DE SON CORPS.

LE VACCIN EXPERIMENTAL NE DOIT PAS ÊTRE UN CHANTAGE AU TRAVAIL
ni imposé à celles et ceux
qui ne souhaitent pas
être vaccinés.
C’est un droit fondamental.

%d blogueurs aiment cette page :