Vaccination des enfants ? Dites NON !

Les vaccins COVID-19 sont plus dangereux pour les enfants que la maladie elle-même :

1/ Les enfants ne sont pas à risque

Le COVID-19 n’est pas une menace pour les enfants : par exemple une étude islandaise intitulée « SARS-CoV-2 Infections in Icelandic Children » a révélé que les infections dans les écoles étaient rares, qu’aucun enfant n’a été hospitalisé avec la COVID-19 et qu’aucun ne présentait de symptômes graves. Publié dans le Pediatric Infectious Disease Journal, elle a suivi les résultats de 1749 enfants diagnostiqués avec COVID-19 du 28 février 2020 au 31 août 2021 (source ici).

Cette étude va dans le sens des résultats d’une vaste étude suédoise menée en 2020 sur près de deux millions d’enfants (source ici).

Même Olivier Véran, ancien ministre de la Santé en France, l’explique :

Source ici

2/ Balance vaccinale bénéfice/risque négative

Chez l’enfant, le Covid est un syndrôme grippal modéré avec quelques fièvres, qui passent en quelques jours.

🔥Les « vaccins » créent au contraire des accidents, avec entre autres 3 décès d’enfants à Maurice déjà reportés, et des cas de myocardites (source ici).

🔥Dans le monde, moins d’1% des accidents vaccinaux sont reportés. Le nombre réel d’enfants qui ont subi des effets secondaires négatifs graves à la suite des vaccins COVID-19 est estimé à 1 enfant sur 38 (source ici).

COVID« VACCIN« 
– Fièvre (à laisser jusque 38°5C,
au-dessus, donner de l’aspirine ou des anti-pyrétiques)
– Fatigue passagère (mettre l’enfant
au repos comme pour toute maladie normale)
– Symptômes grippaux
– Baisse de l’immunité naturelle (source)
– Fatigue chronique
– Perte de mémoire
– Modification du caractère
– Thromboses, AVC et troubles cardiaques (myocardites)
– Paralysie d’un ou plusieurs membres
– Décès
IMMUNITE NATURELLE ET DURABLE« BOOSTER-DOSES » SANS FIN
0 Décès d’enfants lié au Covid soigné1 enfant sur 38 victime d’effets secondaires
Durée : 2 à 5 joursDurée : effets secondaires à vie / décès

🔥Le Professeur Jean-Michel Claverie, virologue et spécialiste de génomique, Professeur d’université et praticien hospitalier émérite, ancien directeur de l’Institut de Microbiologie de la Méditerranée (CNRS & Université d’Aix-Marseille) :

🔥 »Les cas de Covid sont peu sévères chez les jeunes. Le vaccin n’est pas efficace chez eux. » Docteur Jean du Breuillac – Médecin référant à la Haute Autorité de Santé française :

3/ Inefficacité des injections & ingrédients douteux :

Comme pour les injections pour adultes, les études sur l’efficacité des « vaccins » ont été produites par les fabricants eux-mêmes, et sur des périodes le plus souvent très courtes. Lorsque l’on reprend les taux d’efficacité « hors laboratoire », voici ce que l’on obtient :

D’après l’étude « The Elephant is not in the room »
Link : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC8057721/

🔥Ces injections sont encore expérimentales : on ne connait pas les effets long term par exemple, ni l’effet sur la croissance de l’enfant :

🔥 Partout où on a vacciné massivement, les cas ont augmenté, y compris à Maurice :

🔥Des ingrédients douteux :

> Avant de faire injecter un produit à votre enfant, regardez toujours sa composition : c’est une question de sécurité. Vous le faites pour les aliments et les jeux qu’il utilise ? C’est pareil pour ces injections !

> Dans le cas des injections Covid, le doute persiste toujours, à tel point qu’une Cour de Justice italienne a ordonné une enquête sur les ingrédients des « vaccins » Moderna (https://mobile.twitter.com/parat58/status/1553373796542947328?t=RCYwdJDNxbjLVdQPGIOHhQ&s=35&fbclid=IwAR3rjfgXush2d-0r3ByEPk-Fe9q1PNxeP_ocbqNYwEm0PfY_VFq-0Uk-B5I).

> A lire absolument : https://aulnaycap.com/2021/10/09/des-scientifiques-du-monde-entier-analysent-la-composition-des-vaccins/

> Présence de cellules foetales avortées et d’ADN OGM de singe : https://lozierinstitute.org/update-covid-19-vaccine-candidates-and-abortion-derived-cell-lines/?fbclid=IwAR28QXTNZIeDf7E_3yGNLsIdMU1b1giHB1w3McxjYxg2wb0p5M-FzM3hsAM

> Présence d’ingrédients destinés uniquement à la recherche médicale (non autorisés en production commerciale) : https://lozierinstitute.org/update-covid-19-vaccine-candidates-and-abortion-derived-cell-lines/?fbclid=IwAR28QXTNZIeDf7E_3yGNLsIdMU1b1giHB1w3McxjYxg2wb0p5M-FzM3hsAM

4/ Des effets secondaires graves

Pourquoi utiliser des substances inefficaces qui se révèlent également dangereuses ?

🔥Liste des décès suspects à Maurice :

🔥Témoignages et partages d’expériences sur les effets secondaires :

Si il y a UNE vidéo à regarder (au moins les premières minutes), c’est celle-ci… Attention, images choc !! Mais nécessaires pour que vous compreniez bien les RISQUES de ces injections, et POURQUOI elles ne peuvent en aucun cas être rendues obligatoires :

> Présence d’Hydra Vulgaris dans le liquide « vaccinal » – Docteur Carrie Madej : https://unshackledminds.com/there-is-a-living-creature-inside-the-vaccine-it-is-immortal-the-hydra-vulgaris-see-description/

> Présence d’Oxyde de Graphène dans les injections Pfizer, Moderna, Astra Zeneca, Johnson & Johnson : rapport détaillé du Docteur Robert Young
https://reaction19.fr/wp-content/uploads/2021/09/140921-Composition-des-pseudo-vaccins-%E2%80%93-Dr-Robert-YOUNG.pdf

Publié par l’avocat Maître Brusa sur son site :
https://rumble.com/vmk7at-maitre-brusa-nous-numre-la-redoutable-composition-des-injections-nazitaires.html

5/ Des morts douteuses chez les enfants nés de mères vaccinées

%d blogueurs aiment cette page :