Zoom sur les « vaccins » Covid

1/ Inefficacité des injections pour limiter l’épidémie :

Les études sur l’efficacité des « vaccins » ont été produites par les fabricants eux-mêmes, et sur des périodes le plus souvent très courtes. Absolument AUCUNE étude indépendante n’a été produite sur le long terme.

🔥 Lorsque l’on reprend les taux d’efficacité « hors laboratoire », voici ce que l’on obtient :

D’après l’étude « The Elephant is not in the room »
Link : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC8057721/

🔥L’OMS signale elle-même ses doutes sur l’efficacité des injections :

🔥Quant à son représentant actuel, Tedros Adhanom Ghebreyesus (directeur général de l’Organisation mondiale de la santé), il avoue ne pas être vacciné lui-même : https://twitter.com/i/status/1555215220037095427

2/ Statistiques de l’inefficacité des injections pour éviter les transmissions, les formes graves et les décès

Dans tous les pays où la vaccination Covid a été imposée, le nombre de cas Covid a augmenté à peine quelques semaines après le début des injections. Nous l’avons vécu à Maurice également : vaccins = hausse des cas = hausse des décès.

Ce mécanisme était prévisible : tous les pays qui ont appliqué la vaccination massive l’ont vécu. Si vous souhaitez approfondir le sujet, cliquez ici :

3/ Des effets secondaires par milliers

Pourquoi utiliser des substances inefficaces qui se révèlent également dangereuses, alors que les traitements existent ? Sommes-nous bien dans une crise médicale ?

🔥A Maurice et dans le monde, de nombreux citoyens, médecins et groupes dénoncent les effets secondaires, qui vont du dérèglement menstruel au décès.
Quelques chiffres en images pour comparer avec les autres vaccins :

Comparer les effets secondaires des vaccins Covid avec les autres médicaments…
Témoignage d’une jeune femme qui a reçu une injection ARN…

> Rapports Pfizer sur les effets secondaires :


🔥Témoignages et partages d’expériences sur les effets secondaires :

🔥Liste des décès suspects à Maurice :
Nous avons eu des vaccins à virus désactivé (Covaxin, Sinopharm, Sputnik) avant d’avoir les vaccins ARN (dont Pfizer). Les effets secondaires sont un peu différents de ceux entregistrés dans les autres pays, avec majoritairement des thromboses, des troubles de la menstruation et de l’érection, des fatigues chroniques et des décès.

A Maurice, nous avons connu une hausse vertigineuse des décès à partir du mois de septembre 2021, c’est-à-dire à peine 3 mois après le début massif des injections.
TOUS LES MAURICIENS CONNAISSENT AU MOINS 1 PERSONNE VACCINEE QUI EST DECEDEE QUELQUES HEURES, QUELQUES JOURS, QUELQUES SEMAINES APRES LE « VACCIN ».

Une année 2021 avec une hausse des décès de +20%…

🔥Si il y a UNE vidéo à regarder (au moins les premières minutes), c’est celle-ci… Attention, images choc !! Mais nécessaires pour que vous compreniez bien les RISQUES de ces injections, et POURQUOI elles ne peuvent en aucun cas être rendues obligatoires :


4/ Doutes sur les ingrédients contenus dans les injections

En Europe et US, 4 sociétés pharmaceutiques fabriquent les « vaccins » :
—   Pfizer / injection ARNm BioNTech
—   Moderna / injection ARNm Lonza -1273 – Serum Institute
—   Oxford AstraZeneca/VaxZevria
—   Janssen Biotech Inc, une société pharmaceutique de Johnson & Johnson (arrêt de la production fin 2021)

🔥Ces 4 fabricants n’ont JAMAIS fourni la liste complète de leurs ingrédients à la FDA (Food and Drug Administration  américaine). Pourquoi ? Quels sont les ingrédients majeurs et mineurs spécifiques contenus dans ces vaccins ?

🔥Juillet 2022 : devant l’absence de ces informations pourtant essentielles, le Tribunal de Florence (Italie) ordonne une enquête sur les ingrédients des « vaccins » Moderna (source #1 ici). Article BFMTV (source #2 ici) :

1 – Ce que l’on sait déjà :

> Présence de cellules foetales avortées et d’ADN OGM de singe : https://lozierinstitute.org/update-covid-19-vaccine-candidates-and-abortion-derived-cell-lines/?fbclid=IwAR28QXTNZIeDf7E_3yGNLsIdMU1b1giHB1w3McxjYxg2wb0p5M-FzM3hsAM

> Présence d’ingrédients destinés uniquement à la recherche médicale (non autorisés en production commerciale) : https://lozierinstitute.org/update-covid-19-vaccine-candidates-and-abortion-derived-cell-lines/?fbclid=IwAR28QXTNZIeDf7E_3yGNLsIdMU1b1giHB1w3McxjYxg2wb0p5M-FzM3hsAM

> Présence de nanoparticules dans le vaccin Pfizer :

2 – Ce que l’on découvre :

🔥De nombreuses vidéos circulent (toutes censurées sur Facebook… pourquoi ?!) : elles sont avalisées par des médecins, des généticiens, des scientifiques, qui alertent encore et encore sur les éléments trouvés dans les injections et les cadavres des personnes qui ont été vaccinées. En voici quelques-unes :

🔥Présence de filaments synthétiques dans le vaccin Pfizer :

Présence de filaments synthétiques dans les vaccins

🔥Dans cette vidéo, J.Craig Venter, Founder et CEO de J.Craig Venter Institute, une organisation américaine spécialisée dans la recherche génomique, explique que les « vaccins » reproduisent des cellules synthétiques connectées avec des adresses emails :

The so-called vaccines are reproducing non living synthetic cells with web addresses in humans

🔥Un hacker russe parvient à identifier l’identité de sa petite amie vaccinée :

Un hacker russe parvient à retracer l’identité numérique de sa petite amie vaccinée…

🔥A lire absolument : https://aulnaycap.com/2021/10/09/des-scientifiques-du-monde-entier-analysent-la-composition-des-vaccins/

> Présence d’Hydra Vulgaris dans le liquide « vaccinal » – Docteur Carrie Madej : https://unshackledminds.com/there-is-a-living-creature-inside-the-vaccine-it-is-immortal-the-hydra-vulgaris-see-description/

> Présence d’Oxyde de Graphène dans les injections Pfizer, Moderna, Astra Zeneca, Johnson & Johnson :

> Publié par l’avocat Maître Brusa sur son site :
https://rumble.com/vmk7at-maitre-brusa-nous-numre-la-redoutable-composition-des-injections-nazitaires.html

EN MATIERE DE SANTE, LE PRINCIPE DE PRECAUTION EST DE MISE : QUAND IL Y A UN DOUTE, ALORS ON S’ABSTIENT.

> pas de liste exacte des ingrédients
> effets secondaires jusqu’au décès
> consent form à Maurice : pourquoi ?
> inefficacité sur la transmission
> inefficacité sur les formes graves
> inefficacité sur la contamination
> rumeurs répétées et argumentées de médecins et scientifiques qui alertent sur les éléments douteux trouvés dans les vaccins
> chefs d’état, directeur OMS et CEO des fabricants de vaccins : NON vaccinés.

Et vous, que choisissez-vous ?

%d blogueurs aiment cette page :